Le Serment des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De Fer, de Feu et de Sang

Aller en bas

De Fer, de Feu et de Sang Empty De Fer, de Feu et de Sang

Message par Astre Sam 7 Juil - 19:50

Des pas qui résonnent dans un écho vide. Des ténèbres partout autour de mes pas et, pourtant, je suis sur une "surface" solide là où, il y a des mois, je n'étais que dans un cocon former par mes propres ténèbres. Par mes peurs, ma rage, mon dégoût... Et aujourd'hui ? Aujourd'hui...

Vous désirez peut-être voir. Alors... Observez.

Mes pas résonnent sur le bois d'un quai... Un quai à l'air familier. Délabré. Abandonné. Aux taches de sang suspectant un passé violent. La Baie-du-Butin. L'origine, réel, de mon existence, de ma survie. De la raison de chaque pas suivant que j'ai fait... Que je fait encore aujourd'hui. Autour ? Regardez, regardez... Observez les mélanges de ce qu'une vie chaotique pleine de sang, de morts, de peur et de dépréciation peut créer.
Car tout ceci n'est que le reflet de ce que j'ai vécue... Et de ce que je vivrais.
Au-delà du quai... Au lieu de la large demeure de ce gras gobelin... L'entrée d'un temple troll. Surpris ? Pourquoi ? Ne saviez vous pas, en venant ici, que je suis une sorte de prêtresse de Sang ? Hrm. Au moins vous en découvrez autant que nécessaire alors... Bah. Ignorons ce temple. Il n'est pas "finit"... J'y reviendrais.
Des pas qui résonnent dans un écho vide. Des ténèbres qui étaient partout et se morphent petit à petit en "vie" autour de mes pas. La surface que j'arpente n'est que le reflet de ce que j'ai été et suit.
Oui. C'est pour cela qu'au dessus se trouve un balcon de Forgefer. Cette ville, bien que récente, à une valeur significative pour moi... Comme la raison pour laquelle, vous pouvez voir au loin l'entrée de ce qui fut Stratholmes... Pardon ? Vous voulez entrez ? Curieuse demande. Pourquoi l'accepterais-je ?

J'ignore qui vous êtes. Ce que vous faites là. Comment vous êtes "là" mais ici, c'est mon univers, mon "chez moi"... Même si je l'admets que ce ne fut pas toujours le cas.

Au final vous êtes un "intrus" dans une forteresse que j'ai mis du temps, du temps douloureux, a créer. Une forteresse qui fut, un temps, un champ de bataille entre elle et moi... Ou plutôt entre Moi et Moi.
L'égo est une chose si terrible.
Heh. Vous ne voyez pas de qui je parle hmm ? Normal, normal. "Je" ne sort pas souvent ces temps ci... Pas depuis le combat particulièrement violent qui a découlé. Mais cela ne veux pas dire que "J'ai" disparue. Au contraire. Et "Je" n'aime pas beaucoup trop de questions personnelles.
Comme vous posez actuellement.
Car, sincèrement, en quoi cela vous concerne "de quel combat tu parle" ? Ou "qui fut le vainqueur alors" ? Cela est entre Moi et "Moi". Toute autres personnes n'est alors que dans une liste de...

Hrm.

Je vois ton point de vue, Intrus... Pourquoi pas alors. Mais je vais "Me" laisser te répondre alors.

Du sang. Non. Du Sang. Mieux. L'odeur. Le goût. La Texture. Le Feu. Tout est mélanger, lier. Le corps en est recouvert et "Je" sort. Des changements ? Pourquoi faire ? "Je" suis moi. Je reste moi. Mais si tu es assez con pour ne pas comprendre... Alors j'accepte que tu m'appelle "Aamara". Une personne très précieuse à mon cœur et âmes m'a donner ce nom. Et je refuse catégoriquement de répondre à autre chose que ce dernier. Et si tu me fait chier tu va pouvoir voir jusqu'où ma botte peut aller avant que je ne dégaine la lame cacher qui est dedans.
Compris l'Intrus ? Bien ♪
Du coup tu posais des questions à l'autre heh ? Ah oui. Le "combat". Heh. Héhéhéhé... Fallait être là. Comprendre ma naissance. En toute franchise j'ai pas spécialement envie de revenir sur ces semaines... Mois difficiles. On va juste dire que "Moi" fut particulièrement mal à l'aise de la situation de "partager" son corps avec, essentiellement, soi-même... Du coup "Je" me suis réfugier ici. Dans ce coin... Mais c'était pas une ville encore. Pas encore ce melting-pot de couleur et de conneries, nan, nan, nan... C'était juste du "rien". Du néant... J'peux même pas dire ça car au moins tu as des trucs dans le Néant. Là y avait juste que dalle.

Et "Je" me laissait mourir.

... J'ai pensée comme toi, "pourquoi me faire chier à la sauvée"... Mais j'ai regardée les autres. Les compagnons qu'elle a fait. Les amis, ennemis... La vie qu'elle à vécue pendant que j'étais ailleurs... Et j'ai pas put lui arrachée tout ça. Ni a elle ni aux autres. Alors j'ai frottée ma grosse tête contre un mur et j'ai réfléchit au meilleur moyen de "Me" sortir de mon état.
Et j'ai trouvée que dalle.
Oh y en a plein qui ont tenté d'aider ouaip. Mais comment tu veux sortir un truc sans savoir où il est ? Et si je dois guider autant que je le fasse seule... Du coup c'est ce que j'ai fait. Ce ne fut pas une décision facile hein. J'étais moi non plus pas dans un bon état à ce moment là... Mais fallait clairement que quelqu'un se bouge dans l'histoire. Ou on serait crevées... Ca j'en suis sûre.

Alors ce combat c'était ça. Moi qui a déchirer "Mon" cocon de solitude pour commencer à "Me" botter le cul... Et "Me" rendre la pareille.

En toute sincérité je sais pas du tout combien de temps ca a durée. Je sais juste qu'à la fin on était toutes les deux complètement... Immobile. On pouvait plus rien foutre. Alors on a parlées. Petit à petit. On a redécouvert qu'on était bien Unique. Et que tout le bordel était juste lier au fait que... On avait toute les deux peurs. Peur de voir l'autre décider qu'on servirait plus et tout faire pour tuer. Peur qu'un jour nos copains en aient marre de nos conneries et nous jettent au feu. Peur qu'on finisse par péter un câble et qu'on dévore tout le monde.
Peur que "Je" laisse le Sang et le Feu complètement tout consumé.
Mais pourquoi je te dis tout ça ? T'en fait pas, t'en fait pas. Te fait pas chier avec des petits détails. Du coup tu voulait voir Stratholmes heh ? Désolée mon chou. C'est juste pas possible. Pourquoi ? Bah t'es mort surtout.

Curieux que tu te soit pas rendu compte que "Je" te plantée mon épée dans le cœur... Enfin que Astre ta plantée. Eh ouais. C'est elle. Et Moi. Et Nous.

Le Feu... Le Feu se mélangeant au sang dans une danse cramoisie de douleur et de plaisir. Le Feu qui fait remonté les souvenirs des morts. Le Sang qui fait remonter le goûts des corps dévorés par Gourmandise.
Pardonnez moi. Mais votre mort était nécessaire Intrus. Vous êtes arrivé ici sans que vous ne soyez invité ou nécessaire... Mais j'ai prit plaisir à parlée avec quelqu'un d'autre que "Moi". Raison pour laquelle je me suis assurée que vous ne souffriez pas lors de votre disparition.
Mais parlons un peu plus...
J'ai passée du temps à m'entrainer une fois que "J'ai" été réconciliée avec moi-même. Mon style était chaotique. Deux personnes finalement différente essayant d'agir ensemble. Je suis plus dans l'idée d'utilisée un style d'épée simple pour combattre alors que "Je" préférais utilisée de magie et de gadgets pour vaincre... Comment réunir les deux ? En conservant mon style d'épée et "Ma" magie... Une décision difficile mais qui fut payante. Même si j'ai dut... Sacrifiée deux ou trois outils qui avaient l'air intéressants.

Mais ce n'est qu'un détail.

Je vous prie encore de m'excuser pour vous avoir mis à mort mon cher Intrus. Malheureusement ce sanctuaire doit rester ça. Un sanctuaire. Néanmoins n'ayez pas peur. "Je" ne resterais plus ici très longtemps. J'ai put modifier mon environnement, changer mes Ténèbres. Oh, elles restent présentent... Mais... J'ai trouvée plus intéressant.
Je suis Astre. Je suis Aamara. Je suis Clocktower. De Feu, de Fer et de Sang. Ce fut un plaisir, cher Intrus. Puissiez vous, si tel est ce que vous croyez, trouver la paix dans votre mort.
Astre
Astre
Associé

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum